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Création d'entreprise Version imprimable Suggérer par mail

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Création d’entreprise
 
Développement d’un secteur d’activité dans une Société existante.
Reprise d'entreprise.
Présentation du statut auto entrepreneur
Avantages de notre solution en mode locatif hébergé
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Compact vous accompagnons dans votre projet et ça change tout !
Parlez nous de votre projet

Du projet à la création de votre activité, le service création d'entreprise épaule tous ceux qui ont un projet de création pour mener à bien leur parcours . Ce service intègre le conseil et l'accompagnement sur mesure, pour répondre aux spécificités de chaque projet.

Après un 1er rendez-vous préparatoir d'écoute de votre projet, nous nous déplaçons ou nous prenons un rdv téléphonique, prévoyez 1/2 journée afin de collecter les renseignements et de préparer la concrétisation de votre dossier.
 

Les sujets de dicutions
Choix de la struture juridique
Etude commerciale
Politique commerciale
Etude financière > Audit du plan en ligne
La fiscalité (régimes fiscaux, TVA, Centre de gestion agréé)
Social (les différents régimes fiscaux, les cotisations sociales)
Calendrier de la création
  


Les premiers pas du porteur de projet

CHOIX DES FORMALITES POUR ENTREPRENDRE
Entreprise individuelle 
Clic ICI > 
Entreprise Individuelle 17/03/2009,11:08 79.50 Kb
EURL                         
Clic ICI > 
Structure juridique EURL 17/03/2009,11:54 82.50 Kb
SARL                         
Clic ICI >(en attente)


LES MODULES INTEGRE DANS l'ACCOMPAGNEMENT
    Vous inscrire en entreprise individuelle
2     Immatriculer votre Société
3     Présentation de l'audit prévisionnel de création,
       nous conduisons la réunion de travail avec  vous.
       un exemple de dossier pour la banque 
       Clic ICI >
Audit de création 09/03/2009,12:03 242.55 Kb
4     Suivi du financement 
5     Saissie de vos écritures comptables en ligne directement dans votre dossier.
       > Clic ICI

6     Editions des bulletins de salaire saisie des variables de paie en ligne.
       >
Clic ICI

Demande de RDV remplir le formulaire en ligne Clic ICI > RDV

Coût sous forme de forfait mensuel 
demandez votre code d'accès pour remplir le formulaire en ligne Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Après signature du contrat nous convenons ensemble de la mise en place du dossier
 
 
Mise en place d’un audit financier de faisabilité prévisionnelle complet à remettre à votre banque.
en Euro ou toutes autres monnaies de votre choix en respectant la paritée monétaire
Etude de votre projet
.
Etude du marché.


Etude du tissu concurrentiel dans la zone géographique, comparer les chiffres de votre dossier avec les moyennes des Sociétés du même code NAF

Edition des bulletins de salaire pour vos collaborateurs.

Saisie de toutes les écritures des comptes en mode décentralisé


Mise en place du dossier Accre uniquement sur demande

Gestion sociale intégrale URASSAF. Pole Emploi. Caisse retraite et prévoyance:
Nos prestations   > Clic ICI

Nos engagements > Clic ICI

Mise en place des nouvelles dispositions des charges pour les embauches
dans les  TPE Clic ICI > explicationTPE  en 2009
 

Attention, c'est une aide exceptionnelle :
BAISSE SIGNIFICATICATIVE EN 2009, VOUS POUVEZ BENEFICIEZ D’UNE AIDE EXCEPTIONNELLE
TOUTE NOUVELLE EMBAUCHE SERA TOTALEMENT EXONEREE DE CHARGES PATRONALES POUR UN SALARIE AU SMIC 
BAISSE LE COÛT DE VOS EMBAUCHES.

Quels avantages offre le dispositif 0€ charges La possibilité d’embaucher plus facilement en 2009 pour faire face à votre surcroît d’activité.

Une aide cumulable avec les exonérations de charges existantes. Toute embauche au niveau du SMIC sera ainsi totalement exonérée de charges patronales.

Une aide dégressive avec le salaire jusqu'à 1.6 fois le SMIC, comme pour l’actuelle réduction générale sur les bas salaires.


Une aide d’environ 185€ par mois pour une salarié au niveau du SMIC à plein temps.

Qui en bénéficie > Clic ICI
Mode d’emploi   > Clic ICI


Téléchargement des formulaires: demande d'aide à l'embauche 
Clic ICI >page1 >page2 >page3 >page4

Qui contacter pour en savoir plus :
Compact.fr
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Pôle emploi       0 826 08 08 XX  les 2 chiffres manquants correspondant au n° de votre département -0.15€ TTC min.

Site Pôle emploi         
www.pole-emploi.fr
Plan de relance          
www.relance.gouv.fr
Déclarations sociales   
www.net-entreprises.fr
Urssaf                    
www.urssaf.fr 

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Présentation du statut auto entrepreneur

 

    Dispense d’inscription au Registre du Commerce et des Sociétés RCS 
       ou au Registre des Métiers RM
       (Les professions libérales ne sont pas concernées par cette dispense.)
2     
Application du régime fiscal et sociale des micro-entreprises.
3      
Création et radiation extrêmement simplifiées et rapide (même par internet)
4       
La nécessité d’autorisation administrative pour utiliser son domicile
       situé en rez-de-chaussée en tant que local professionnel est supprimée,
       même pour une activité commerciale.

5     
Ce statut n’est accessible qu’aux entreprises ayant un CA maximum de 
          a.    
80 000€ pour une activité de vente de marchandises,
                objets et fournitures, de denrées à emporter ou à consommer
                sur place ou une activité de fourniture de logement.
          b.    32 000€ pour les prestations de services relevant:
                de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC)
                ou des bénéfices non commerciaux (BNC)   
         
c.     Pour les charges sociales prélèvement libératoire 
                trimestriel ou mensuel à votre choix calculé sur le CA
          d.     12.00%            pour une activité commerciale.
         
e.     21.30%            pour une activité de prestation de services
         
f.      18.30%            pour les prestations de service des:
                 profs libéraux affiliés CIPV
      

6.
  
La fiscalité : Si la condition de revenu maximum du foyer est remplie, 
     prélèvement libératoire trimestriel ou mensuel à votre choix calculé sur le CA
        
a.     1.%     s’il s’agit d’entreprises dont le commerce principal est:
                de vendre des marchandises, objets,
                fournitures de denrées à emporter ou à consommer sur place,
                ou de fourniture de logement
        
b.     1.7%   pour les entreprises  dont l’activité principale est de:
                fournir des prestations autres que celles relevant du seuil de 80 000€
        
c.     2.2%   autres prestations de service, imposables dans la catégorie des:
                bénéfices non commerciaux (BNC)

7      KIT de l’auto-entrepreneur
         a.     Le guide de l’auto-entrepreneur             Clic >ICI
        
b.     Le statut en 10 points                            Clic >ICI
         c.     Livre des achats et des recettes             Clic > ICI
         d.     Facturier                                              Clic >ICI
         e.     Formulaire d’inscription                         Clic >ICI

            f.    Les fiches techniques                             Clic >ICI


Qui contacter pour en savoir plus :
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Pôle emploi       0 826 08 08 XX  les 2 chiffres manquants correspondant au n° de votre département -0.15€ TTC min.

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Avantages de notre solution en mode locatif hébergé
COMPACT vous propose un service SOUS FORME DE FORFAIT MENSUEL. 
->   1  Aucun investissement en licence, aucun problème technique à gérer.
->   2  Votre dossier visible disponible  24/24h - 7/7j.
->   3  Solution au manque de compétences techniques et ressources.
->   4  Sécurité, confidentialité
->   5  Flexibilité de la tarification, paiement sous forme de forfait mensuel.
->   6  Mise en place très rapide sous 48 heures
->   7  Sécurisation totale des données et des accès, hébergement France Télécom.
->   8 Exactitude et ponctualité de vos déclarations.
->   9 Disponibilité et compétence des spécialistes dédiés à votre entreprise.
-> 10 Pérennité de la solution, quelles que soient les évolutions législatives.
->  11 Un coût optimisé grâce à la mutualisation des moyens.


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Nous sommes le : 21-07-2017






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